La myopie

Vous souffrez de myopie ?

Voici quelques éléments à savoir avant de choisir vos lunettes.
Sachez tout d’abord que la myopie n’est pas une maladie ! Il s’agit tout simplement d’un problème au niveau de votre système optique, résultant en une vue de loin floue. Ce malaise peut progressivement disparaître au fur et à mesure que vous allez vous rapprocher de l’objet. Lorsque vous souffrez de ce genre d’inconfort, il est toutefois nécessaire de connaître quelques éléments, notamment avant d’acheter vos lunettes.

Comment choisir l’épaisseur de ses verres pour corriger la myopie ?

En tant que myope, vous devez prendre en considération le fait que les extrémités de vos verres seront généralement très épaisses. Le mieux dans cette situation, c’est donc d’opter pour ceux amincis, surtout pour les cas d’une myopie nécessitant une forte correction. Cette option peut toutefois se révéler très cher. C’est dans ce sens que la boutique optiquelarouviere tente de vous fournir des produits pas chers vous garantissant toutefois la qualité et l’efficacité. Vous y trouverez des verres amincis contre la myopie. Des accessoires plus confortables, moins lourds et encore plus esthétiques qu’ils soient unifocaux ou progressifs.

Quel type de monture faut-il privilégier ?

Il est bien conseillé de choisir des montures fines, d’une hauteur pas trop importante. Plus précisément, la hauteur ne devrait pas excéder les 40 millimètres. L’avantage de cela, c’est que l’ensemble pourra atténuer ce qu’on appelle l’« effet loupe » sur vos yeux. Évitez autant que possible les montures percées, car étant plus fragiles. Enfin, sur optiquelarouviere, vous trouverez des produits en kits permettant d’éliminer la myopie. Ceux-ci vous permettent de faire un bon ajustement de vos verres avec votre monture. Et c’est une assurance en terme de qualité et de confort pour vous qui souffrez de myopie et qui en serez le futur porteur.

Pages liées